Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T09:12:00+01:00

Voici aussi une de mes passions

Publié par Christaline

Que pensez vous pour une débutante ?
quand je dis que je ne fait plus rien fait
Je veut dire en couture,
mais cette fois j' ai patiné
plusieurs meubles comme je pouvais.

21052009 002

 

002J' ai tapissé le fond
en toile de Jouy et
j' ai mis de la dentelle au bord des étagères.





Petit meuble qui était en brun avant et la tablette est en marbre
blanc.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour Christaline, je trouve votre meuble magnifique, c'est ce que je prévois de faire avec les meubles de la salle de bain mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous connaîs par<br /> l'intermédiaire du blog de Cathy 73 que j'adore, moi je ne brode pas, j'encadre... alors j'attends.... Bon WE. martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C' est bien sympa de me dire sa !c' est pas bien compliqué ,vu que je n' ai pas beaucoup de force dans la main j' ai trouver un produit de la marque HG qui nettoie et dégraisse donc je nettoie le<br /> meuble je mets le produit quasi pure sur l' éponge et je frotte bien j' essuie ,je laisse bien séché, puis une première couche de primaire et puis de la couleur satinée,facile pour passer un<br /> petit coup de loque et j' emploie les petits rouleaux étroit je n' aime pas les marques au pinceau chacun ses goûts, voilà,Cathy moi aussi je l' adore elle fait tellement de choses et toujours<br /> sympa quand on lui demande un service. bon et bonne peinture courage weekend <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je peux les voir en vrai nanana<br /> ils sont beaux mme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog